Article sans titre

Publié le par sveltesse


PETITE SUGGESTION DE XAVIER SUR MON ARTICLE QU'EST CE QUE  L'AMOUR  ?

Et si l'amour n'étais pas aussi 

le Reflet d'un homme dans le coeur d'une femme
ou
Le Reflet d'un homme dans le coeur d'un homme
ou
Le reflet d'une femme dans le coeur d'une femme

Tu as tout à fait raison Xavier de pousser le raisonnement plus loin
merci pour ton passage dans mon petit paradis

les anges veillent sur toi

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOYEUX NOEL<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bisou ma belle je te suis parfois au flot de tes petites phrases sur msn .... bisou je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre