le bonheur

Publié le par sveltesse





Image Hosted by ImageShack.us




JE VOULAIS PARTAGER CETTE JOLIE PHRASE AVEC VOUS

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, ma belle toujour,au top bonne fin de semainepaix et amour dans ta vie  big bises                      chris
Répondre
L
On espère que notre ange passera et nous comblera.cette phrase est biern jolie et si elle pouvait être vraie .....Mille bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
F
Mon bonheur alors ce matin serait de te dire que j'aimerais partager avec toi ton retour ma tite sveltesse ! Gros bisou
Répondre
V
j'espère que demain mon ange sera là, car depuis la rentrée tout va de travers..!! de petites choses mais accumulé je te dis pas le moral bling, bon allez ça va aller, et toi ma tite sveltesse comment vas tu, et le petit mathéo?? je vous embrasse très fort je pense bien à toi
Répondre
F
une magnifique phrase et oui le bonheur parfois il est là à portée de main mais on ferme bien trop souvent les yeux pour se concentrer sur ce qui ne va pas oui la vie est dure, triste parfois mais la main d'un ange vous redonne toujours le sourire ... bisou ma tite sveltesse je suis contente que tu sois passée chez moi !
Répondre