coup de coeur

Publié le par sveltesse



afin d'apprécier cette chanson
n'oubliez pas d'arrêter la musique du blog


Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
houps c'est chouette de retrouver les paroles de la musique de mon blog moi je suis tombée par hasard sur cette mélodie et j'ai accroché car c'était lui et moi ... simplement ... bisou ma douce sveltesse je suis heureuse de ta visite tu me manquais et là les amis parfois sont tellement nécessaire au coeur ! Bises ma douce et merci
Répondre
P
la même chanson que chez mon amie virtuelle Fab: la petite fleur bleue belge, j'adore bz patmamy
Répondre
:
hello.....bien des choses et bonne journée...@ bientôt j'espère !!!
Répondre
C
bonsoir, juste une pensée de tendresse vers toi et les tients tu est au top superbe ton blog a bientôt chris
Répondre
C
bonsoir, juste une pensée de tendresse vers toi et les tients tu est au top superbe ton blog a bientôt chris
Répondre