Belle phrase

Publié le par sveltesse

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connaisser pas ton blog il est magnifique ,tout est très touchant des phrases a la musique .Ca ma permis de traversser des moments très pénibles dans ma vie.Un grand merci a toi.a bientot
Répondre
I
Bonjour, waouhhh ton blog est super beau !!j'y crois aux anges, j'en ai deux qui me suivent et qui veillent sur moi. Bonne journée, isa..
Répondre
R
Un coucou, pas beaucoup de temps depuis mon déménagement, je passe te mercier pour tous tes passages et tes votes, Je serais de retour plus souvent bientôt, Passe un très bon week-end Bisous ……………Rose
Répondre
M
Votre site est tout simplement merveilleux,je ne me lasse pas de m'y promener  en compagnie de  la chanson et la très belle voix de Patrick Fiori.Merci pour ce bonheur et pour tant de beauté.Que Dieu vous bénisse .
Répondre
F
Comme c'est joli ma puce ... la solitude parfois est nécessaire pour se ressourcer ... mais trop longtemps on s'enferme dans le cercle de la nostalgie ... alors oui attraper la main de l'amitié ou de l'amour ça fait tellement de bien ... Je t'embrasse ma puce
Répondre