LA ROSE

Publié le par sveltesse

fleurs roses

Rose chatoyante fleur de l'amour
chacune de tes couleurs porte un message

Rouge, tu fais palpiter les passions enflammées,

Rose, tu es le serment des amours sincères et sages,

Blanche, tu fais l'aveu de l'innocence et de la pureté,

Jaune, tu scelles parfois les amitiés,

Orange, tu révèles les fascination,

tandis que lavande, tu rayonnes de l'éclat de la passion

Roses tes messages sont sans détours

fleurs roses

Publié dans MON PETIT PARADIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique ! vraiment  joli votre blog ! à bientôt ! bisous !
Répondre
F
bonsoir sveltesse, je reviens de chez sissi , je viens te donner un petit coucou, et  voir si je trouve une petite histoire rigolote comme j aime bien, c est toujours sympa les petites histoires chez toi, pour ce texte il est de toi, car les phrases sont belles et chaque définition correspond bien a la couleur de la rose,  sans oublier que le petit diapo est beau, il faudra que je regarde dans mes fichiers hebergés, que je t envoie une rose, en attendant  bonne soirée a toi, bisous, isa
Répondre
S
Fleur sublime dont le parfum envoûte le coeur égaré,tu es cette rosée du matin qui perle des larmes de bonheur..........bien à  toi
Répondre
M
me bisous <br /> angel
Répondre
S
Merci magicienne pour ton bisous a bientôt reviens quant tu veux<br /> bisous
R
Je me promène sur les blogs, je trouve le votre très bien, très belle présentation, la rose les fleurs que je préfère, très bonne fin de soirée …………..rose<br />  <br />
Répondre
S
Merci Rose pour ton commentaire. Moi aussi j'aime les roses . Je vais aller faire un tour sur ton blog bisous et bonne journée