PRECOCE

Publié le par sveltesse

Bébé trés précoce
 
 

envoyé par roroduprado

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh une futur star de f1. il sera doué j'en suis sure. :0010:bonne soirée :0056:
Répondre
V
rassure moi c'est une fausse écho??? ah, fais voir ça à sandra.......... bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
S
oui c une fausse écho. sandra l'a vu elle etait morte de rire bisous à toi aussi
R
Tres beau , Bonne fin de soirée Bisous ............rose
Répondre
V
je suis de retour merci pour tes  coms pendant ma petite pause .Nous voila repartis pour une semaine que le week end passe vite <br /> gros bizous
Répondre
R
Bonjour<br />  <br /> Merci pour tes passages. Est-ce que tu vas mieux ?<br />  <br /> Pour ma part, aujourd'hui , je vais un peu mieux....et ca continuera !<br />  <br /> Gros bisous du Lundi<br />  <br /> Merci de ton soutien<br />  <br /> ROSIA
Répondre