enfin le week end

Publié le par sveltesse

Enfin le weekend.
Voilà les travaux à la maison sont terminés.
Ce week end est consacré à mon petit fils
Donc inutile de vous dire que nous allons en profiter.
Dommage que le soleil n'est pas de la partie.
ici dans ma région temps gris et pluvieux
Mais rien ne viendra perturber
les doux moments  à passer avec notre petit ange 

je vous souhaite un bon week-end 
bisous  

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne semaine ma belle en espérant que tu te portes bien ! pensées affectueuses ma douce reviens nous vite
Répondre
V
j'espère que tu vas bien? BISOUS
Répondre
M
Un petit coucou en passant Sveltesse. Que deviens-tu ?J'espère que cela s'est arrangé pour ton petit-fils ? Le vois-tu de temps en temps ?Je le souhaite pour toi, car tu l'attendais tant ce petit être d'amour. Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Un bisou juste pour toi ma puce et prendre de tes nouvelles c'est tellement vide sans toi
Répondre
V
je passais prendre un peu de tes nouvelles, qui j'espère sont bonnes?? je vois que tu n'as rien mis , surement que tu es très occupée, alors gros bisous à toi ainsi qu'a ton fiston ,et ton petit mathéo
Répondre