JOYEUX NOEL

Publié le par sveltesse

Image Hosted by ImageShack.us

JE VOUS SOUHAITE
UN BON REVEILLON

ET UN JOYEUX NOEL

GROS BISOUS   

 

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut ma soeurette,<br /> J'ai eu les photos, j'y travaille et tu l'auras la semaine prochaine.<br /> Un amour de p'tit bout et qu'est-ce qu'il a grandit. Il est beau à croquer.<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
J
Merci pour tes bon voeux, je t'envoie les miens également, que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu as besoin.A bientôt
Répondre
F
Et bien ma sveltesse j'espère que tu as passé un bon noel ... je passe te souhaiter une bonne fin d'année mais surtout une année à venir remplie de bonheur et surtout d'amour et de santé l'essentiel de la vie ... bisou
Répondre
M
Bonsoir Sveltesse et merci infiniment pour ton message. Je suis ravie de te retrouver, il y a si longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles, pourtant je t'ai laissé de nombreux messages, mais je comprends ton petit fils t'occupe et je le conçois parfaitement, mais le plus important c'est que tu nous oublies pas.<br /> BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL SVELTESSE<br /> Bisous <br /> NB : si cela te dit, viens me voir sur mon second site :<br /> <br /> http://monicalisa.blogspot.com<br />  <br />  
Répondre
V
très bon noel à toi aussi, j'espère que tu vas bien, alors passe un très bon reveillon à bientot, je pense bien à toi
Répondre