Rencontre

Publié le par sveltesse




Image Hosted by ImageShack.us

 

Si jamais à un tournant de  ma  vie,

J’ai  l'occasion de le croiser,

J’ouvrirai ma porte car il me fera revivre.

 

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, toujours magnifique ton blog je souhaite que tous  se passe bien pour toi pour toi paix et lumière sur ta vie gros bisousssss                          chris
Répondre
V
toi aussi joyeux anniversaire soeurette gros bizous
Répondre
T
Marraine je voulais simplement te dire que jai u ton com mais le probleme c ke apres que je les lu jai etait voir dans new et bien je nai pas vu ton adresse alors je ne c pas si tu na pas validier ou ya u un problem et bien en tout ca je te remerci et je te fais des gros bisous .Ti coeur
Répondre
Z
il faut croire au prince charmant ... bisounours z'ours
Répondre
T
Et bien voila quelque chose qui est super beau serieux.Marraine je voudrais te demander un service, des que tu as ce message et bbien voudrais tu bien t'incrire a ma new car vu que maintenant j'enregistre des article et bien je ne pensse plus a aller prevenire ce que jai pour qu'il lisent mes article voila.Si cela te dérange ou que tu ne ve pas je ne t'oblige pas tu na qu'as me le faire savoir, repond moi des que tu as ce com merci d'avance gros bisous a tout le monde,et passe une bonne journée  voila.Ti coeurJtm marraine
Répondre