Aimer

Publié le par sveltesse






J’accepterai d'oser à nouveau,

Tenter l'expérience d'aimer

Et d'être aimée...

Je me réserve le droit d'essayer,

De me tromper,

De recommencer,

D’essayer encore,

Et de réussir...

 

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un petit coucou de bretagne nous sommes au radome gros bizous a vous tous
Répondre
Z
faut toujours espérer ... bisounours z'ours
Répondre
T
C'est vraiment beau se que tu as écrit.Et en plus c'est tout a fait vrai.Je te fais des gros bisous de chez coeur-fashion.Bisous a tous
Répondre
F
Et oui ma douce essayer c'est encore vouloir y croire donc espoir peut être encore pour se brûler les ailes mais vivre sans aimer est ce vivre ????Je suis heureuse de te lire ma douce
Répondre