LE SOLEIL

Publié le par sveltesse

J’ai trouvé ce poème sur internet et je voulais le partager avec vous.
 Je le trouve mignon plein de chaleur et de gaieté.
 Je n’ai pas le nom de l’auteur dommage !!!!!!!!!!!!!!

 

LE SOLEIL
En haut à gauche ou à droite, derrière ou devant
Tant que c’est le jour on te voit tout le temps
Mais dès le crépuscule on te cherche partout
Sans toi on devient presque comme des fous

À l’aurore j’ouvre mes yeux,
Je te vois étinceler de mille feux.
Tant de gaieté dans ta lumière,
Que tu dégages pour tout l’univers

Je t’accueille les bras ouvert, le matin
Je ressens ta chaleur me parcourir
A toi beau soleil je fais un beau sourire
Et je sors t’accueillir dans mon jardin
Tu nous réchauffes par ta chaleur
Grâce à tes rayons on a de la douceur
Grâce à toi on peut voir le jour

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh oui le soleil est une petite merveille. Mais nous ici dans le nord il nous en faudrait plus. Lorsqu'il y a du soleil nous avons plus d'énergie et le moral est meilleur. <br /> bonne soirée et à bientôt dans mon petit paradis où là le soleil est toujours present<br /> bisous
Répondre
P
Le soleil est une vrai muse ! bravo pour ce beau poème.
Répondre