La beauté d'une femme

Publié le par sveltesse

Publié dans BELLES PHRASES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que c'est joli et de plus c'est vrai, ce sont les yeux qui expriment le plus l'amour. Bises. Elsa
Répondre
M
Bonjour sveltesse,c'est toujours un grand bonheur de venir respirer la douceur chez toi.Ta phrase sur le beauté de la femme ,me fait penser à ce que disait Audrey Hepburn ."La beauté d'une femme  ,ce sont les attentions qu'elles donnent avec amour.Alors ,la beauté d'une femme grandit avec les années."Je t'embrasse.Marie.
Répondre
C
coucou une jolie citationmais moi personnellement je pense que la beauté est durectement dans le coeurbisous
Répondre
R
Bonjour Sveltesse à mon tour je viens te dire bonjour et te dire que tu ne me l'aurais pas dit j'aurais compris que tu étais gentille cela transparaît au travers de ton blog qui sent la douceur et tu as tout à fait raison je vais t'avouer en tant qu'homme on regarde le physique bien trop souvent car au delà de cela la beauté de la femme est dans son coeur et c'est l'essentiel du bonheur ! merci Sveltesse de ta visite et c'est avec plaisir que je reviendrai bises Roger
Répondre
I
                                                    Bonjour SveltesseJe suis ravie de voir que ton moral remonte. je te remercie de ton passage chez moi. Il y a des jours où tout va bien et d'autres où le moral est bas, mais bon il faut essayer de relever la tête dans ses moments difficiles.Gros bisous, bon après-midi.Isa..
Répondre