Mon petit fils Mathéo à 2 ans aujourd'hui

Publié le par sveltesse

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BONJOUR SVELTESSE,TOUJOURS DE TRES JOLIS TEXTES QUE J'ADORE.BISOUS D'AMITIE.PAULINE
Répondre
I
Coucou Sveltesse.Que c'est mignon. Très bon anniversaire à Mathéo.gros bisou pour toi.isa..
Répondre
C
coucou, je souhaite un très bon anniversaire à Mathéoque de bonheur un enfant, ou un petit enfantgros bisous
Répondre
F
Bientôt je vais vivre ces doux moments et si tu savais comme je me dis chaque jour que la vie vaut bien la peine d'être vécue même si .... bisou ma douce
Répondre
R
que d'amour dans ces toutes petites phrases et Fabienne et moi allons vivre ce merveilleux moment bientôt et je suis tellement heureux de ce grand bonheur ! bon anniversaire à ce petit bout qui a une mami qui l'adore ! bisou
Répondre