merci pour ces mots

Publié le par sveltesse





Ceux que l'on a aimés ne meurent pas vraiment
 Ils voyagent si loin et c'est pour si longtemps
 Que l'absence a soudain un goût d'éternité
Et que le désespoir s'installe à nos chevets
Ceux que l'on a aimés ne prennent pas de rides
Mais parfois leur prénom ont un tel goût de vide
Que l'on reste indécis aux frontières du silence
Et que nos nuits s'étoilent de désespérance
Ceux que l'on a aimés nous parlent à voix basse
Pour que tous nos regrets ,tous nos chagrins s'effacent
Pour que reviennent enfin la paix et le sommeil
Et que nos matins gris s'habillent de soleil
Ceux que l'on a aimés ......moi, je veux croire encore
Qu'ils sont à nos côtés,
 nous veillent si on dort
Et que là où ils sont
dans ce monde lointain
Ont la douceur des anges
et nous tiennent la main
.

Trés beau texte déposé sur mon blog par Marie Burgoffer
merci à toi

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un texte magnifique en effet, si émouvant, bravo à l'auteur.<br /> <br /> Votre site est toujours aussi beau, bravo pour tant de talent.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Ma douce parfois la chance de rencontrer l'amour le vrai arrive quand on ne s'y attend pas du tout ... Il faut toujours y croire ma douce même si parfois la solitude fait place au doute.  Bisou ma Sveltesse
Répondre
C
coucou moi aussi je suis certaines qu'ils veillent continuellement sur nousBisous
Répondre
F
Et toi ma douce tu sais à qui je pense .... j'ai la moitié de ma famille là-haut alors oui ils veillent j'en suis certaine ... Bisou ma douce Sveltesse ta visite me fait plaisir tu me manque bien souvent
Répondre