Panique à bord

Publié le par sveltesse

 

Il y a des moments où j'aimerai rester coucher pour oublier tous mes soucis et tous les petits malheurs qui me tombent sur le dos. Je vous explique.
Mon fils doit se rendre pour un examen dans le nord à 50 Km de la maison, à Villeneuve d'ascq . Un de ses copains qui habite cette ville  et proche du lycée ou doit se passer les épreuves lui a proposé de  l'héberger les 3 jours d'examens afin de lui éviter le déplacement en train et en métro. Ouf quel fût mon soulagement en apprenant la nouvelle. Comment ça pas de stress avant l'examen c'était super. Mon fils n'ayant pas de nouvelle de son copain depuis plusieurs jours il décide donc de l'appeler pour avoir de ses nouvelles et lui demander si cela était toujours d'accord pour son hébergement. Malgré plusieurs appels le copain ne répond pas. Oh là là mon instinct de mère me dit que la chose tourne mal. Bon mon fils persiste en laissant plusieurs messages sur son répondeur. Enfin samedi soir à 23 h ce fameux copain appelle enfin et là panique à bord il ne peut plus héberger mon fils car il se serait disputé avec son beau père qui aurait dit que c'était pas la peine de faire venir son copain pour les 3 jours d'examen. Alors là je vous assure que c'était panique à bord. Nous n'avions pas envisagé le déplacement jusqu'à ce lieu d'examen. Donc demain il faut que je l'emmène pour sa première journée, (congés oblige) et qu'on se renseigne sur tous les horaires pour le mardi et mercredi. Voilà mes mésaventures du WEEK END. Je peux vous dire que le stress pour moi est au maximum. Alors ce soir pour me remettre de ces émotions je vais me coucher de bonne heure. car il ne me faut pas grand chose en ce moment pour me contrarier.
Je vous raconterai mon épopée à Villeneuve d'Ascq dans un prochain article.

 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca alors, je comprends que tu sois contrariée, j'espère que ça va mieux maintenant. Gros bisous.
Répondre
V
Super le copain!! il aurait pu prevenir avant, j'espère que tout se sera bien passer???? je t'embrasse
Répondre
B
Bonsoir,Je comprend ton stress, j'ai moi aussi des enfants et ce n'est pas facile tous les jours. Demain après mon boulot je descend à Marseille inscrire une de mes filles dans son futur établissement. La semaine dernière c'était pour les deux autres, alors bonjour la galère.Vivement les congés pour se reposer!!!!Gros bisous et A++++sur le net.Robert
Répondre
A
petit coucou .. et bonne semaine
Répondre
S
Bonne semaine a toi aussi angel. et j'espére qu'a partir de mercredi elle sera plus calme pour moibisous
A
m---e a juju pour ces exams  et a toi bonne promenade <br /> gros bizouuuuuu<br />  
Répondre
S
me voilà rentré à bon port Oufffffffffffff; qu'elle vie de dingue à Lille