Un dimanche de rêve

Publié le par sveltesse

Eh oui toute les bonnes choses ont une fin. Comme je vous ai dit hier j'étais de sorti dimanche, je suis allée à un dîner spectacle au Grand Cabaret de Vieux Berquin. Avec le groupe nous nous étions donné rendez devant la salle des fêtes de Verquin pour partir tous ensemble. Après une demie heure de route nous voilà arrivé devant l'établissement. Tiens!!!!!!!! C’est pas encore ouvert les gens s'agglutinent devant la porte d'entrée. 12 H30 les portes s'ouvrent enfin. Vite il faut trouver notre place et tant qu’à faire à coté de ma soeur de coeur (Sissi) Voilà c'est fait. 13 h le repas commence par une assiette de la mer, le plat principal était de la dinde accompagnée d'un coeur d'artichaut et d'un gratin dauphinois et le dessert HUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!Un groseillier au chocolat blanc. Le repas terminé le spectacle commence. Un spectacle de toute beauté avec des costumes et des jeux de lumières formidables. On en avait plein les yeux. Pendant environ deux heures les danseurs et danseuses nous éblouissent de leur strass et leurs paillettes. Voilà l'agréable journée que j'ai passé en compagnie des membres de mon Association SHOWLIVE ma soeur de coeur et des amis.

Bon bein maintenant il y a du pain sur la planche car il faut que pour notre spectacle  du 5 NOVEMBRE 2006 soit au TOP

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Nous avons passé un superbe moment et en superbe compagnie.<br /> Merci d'avoir pensé à nous le proposer, je t'embrasse très très fort
Répondre
V
spectacle super,super,super,magnifique le rêve<br /> gros bizous
Répondre