LA DECEPTION

Publié le par sveltesse

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

La déception n'est pas une émotion. La déception indique mon insatisfaction
et comme cette dernière, elle ne contient pas sentiment en elle-même.
Elle se distingue de la simple insatisfaction par le fait qu'elle indique
 non seulement que je suis insatisfait, mais encore qu'il y a un écart
entre les attentes que j'avais et ce qui s'est réellement passé.

La déception, comme l'insatisfaction,
est toujours accompagnée d'émotion.
Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse",
 déçu "en colère" ou les deux à la fois.

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi aussi je ne sais que trop ce que c\\\'est la déception,aujourd\\\'hui encore on m\\\'as dit qu\\\'on ne pourrait rien pour moi,le médoc miracle n\\\'existe pas,je te souhaite en tout cas une bonne année et surtout une bonne santé,bisous,barbara
Répondre
V
petit passage rapide pour gros bizous du soir
Répondre
J
Coucou Sveltesse,<br /> Je passe en coup pour avoir des nouvelles fraîches de toi.<br /> Bisesà toi !<br /> Jeannot
Répondre
S
<br /> bonne soirée
Répondre
A
coucou à toi bonne fete bisosu<br />
Répondre