expression

Publié le par sveltesse

ETRE COMME CHIEN ET CHAT

La forme actuelle "être comme chien et chat" date du XVIIe siècle et signifie que deux personnes ne peuvent s'entendre.
Voici un petit aperçu en image

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ces deux images m'ont fait mourrir de rire alors je veux les partager avec vous

 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"Etre comme chien et chat,"  je connais bien, chez nous, une fois c'est le chien qui gagne la partie, et l'autre fois c'est le chat. Bisous à tous   annie2
Répondre
:
merci de me prévenir du coup je vais me méfier de tous ces minous qui viennent me voir !! bisounours z'ours
Répondre
V
petit bizous du jeudi le week end approche <br /> bizous
Répondre
R
Bonjour <br />  <br /> Je viens te dire bon Jeudi et je retourne au lit.<br />  <br /> Fièvre et frissons, courbatures....<br />  <br /> Bisous et @ bientôt<br />  <br /> ROSIA
Répondre
B
t'as raison,elle sont marrantes,bonne journée,bisous,barbara
Répondre