DERNIER JOUR DE CONGES

Publié le par sveltesse

Bonjour aujourd'hui lundi dernier jour de congé. Alors inutile de vous dire que je vais en profiter un maximum. Mais avant de lézarder une derniére fois il faut que j'accompagne ma belle fille chez la sage femme. Eh oui vous avez tous compris je vais être mamie dans quelques mois en Mars exactement. mon premier petit fils Eh oui vous avez encore compris c'est un garçon qui va arriver parmis nous . donc inutile de vous dire que je vais faire une jeune mamie pourvue que je ne devienne pas trop "guagua". LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Mais bon c'est la vie des gens nous quittent d'autres arrivent pour nous procurer joie et bonheur.
Bon mamie arrête de "radoter" et pense à embrasser tous tes visiteurs du jour. 

BONNE JOURNEE A TOUS MES AMIS VIRTUELS. 

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un petit coucou en passant. un peu enrhumé moi...bon dimanche petite mamie :0010:
Répondre
R
Je ne peu pas passé beaucoup en ce moment désolé si je n’ai pas répondu a tes com’s, je suis trop fatiguer en ce moment, Je passe juste faire un petit tour sur ton blog pour te souhaité un très bon Mercredi et te faire plein de bisous, A bientôt ………..rose<br />  <br />
Répondre
S
Bonsoir ma soeurette,<br /> De gros bisous pour te souhaiter une douce nuit et te dire qu'il y a une tite surprise pour toi demain au jardin<br /> A demain
Répondre
C
aujourd'hui ce sera bisous du soir ... tradifs !!! bonne soirée , christel
Répondre
J
Un petit bonjour rapide à la future mamie.<br /> A  bientôt.
Répondre