Mon ordi est en panne

Publié le par sveltesse

ordinateur malade dans un lit

bonjour

je ne serai pas présente ces jours prochains car mon ordi est en panne. Donc le temps de lui refaire une petite santé et je serai à nouveau parmi vous.

Je vous fait donc de gros bisous et espére revenir parmi vous assez vite. Surtout laissez moi des messages je vais squater l'ordi de Vitany pour vous lire

A bientot

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir<br /> je suis la soeur de virginie et je trouve ton blog très beau avec de belles images<br /> grosses bises<br /> karine
Répondre
C
je me fais la belle un jour ou deux ... bonne soirée et gros bisous, christel
Répondre
C
gros bisous et bon week-end !!!
Répondre
L
Alors toujours en panne ?. rhoo il met du temps a se remettre le bougre :0010:
Répondre
C
toctoc !!! livraison expresse des bisous du soir ! bonne soirée à toi , christel
Répondre