coucou

Publié le par sveltesse

 

 

assistance informatique, dépannage ...

Eh non je ne vous est pas oubliée

j'ai simplement un petit soucis d'ordinateur
il part en réparation
mais je serai de bientôt de retour avec l'ordinateur portable de mon fils

Eh oui un très beau cadeau que je lui ai  fait à noel.

Ordinateur-cassé

Il est beau n'est pas ?????????

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'ai "chipé" la photo du setter nous avions le même bz patmamy
Répondre
P
je te découvre,je reviendrais vite, nous adorons les anges bz patmamy
Répondre
C
bonjour seltesseohh mes toi aussi tu a de joli papillon..bon week-end
Répondre
P
OUI MAGNIFIQUEJe te revoi samedi prochain en attendant je te fer plein de bisousPaloma
Répondre
M
Un petit coucou en passant. Bisous et bon week-endAmitiés :0010:
Répondre