Bonne Fête à toutes les Mamans

Publié le par sveltesse

 

C'est aujourd'hui la fête des mamans
Je veux vous  offrir un bouquet charmant
Mais que préférez-vous ?
Les roses ? Les lilas ? Les oeillets ?
Ah je sais !
Pas les fleurs les plus chères
Un bouquet de fleurs des champs
Avec d'énormes bisous 
.

 

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut moi je prefére les roses c'est magnifique , j'en ai offer une a ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous judith
Répondre
A
ton bouquet m'ira très bien !je t'envoie le même ;)bizou
Répondre
S
Trés joli et bel hommage sublime et mérité pour Celles qui symbolisent la tendresse et l'amour..bien  à  toi
Répondre
S
C'est souvent les plus jolies car elles sont toujours offertes avec le sourire d'un enfant.<br />  <br /> Gros bisous - je reviens ce soir, il faut que j'aille me préparer pour aller faire de gros bisous à ma mamanBien les changements - j'en ai fait aussi<br />  <br /> Ta soeurette
Répondre