Un Ange

Publié le par sveltesse


Un Ange

Un Ange est venu une nuit
s'asseoir au pied de mon lit
 
et m'a dit qu'il venait
m'apporter un message
des deux hommes de ma vie
mon père et mon homme
partis pour le Paradis
à quelques jours d'intervalles.
que dans leur petit royaume
leur vie était douce
qu'ils ne connaissaient plus la souffrance
qu'ils veillaient sur ma vie
et guidaient mes pas.

Je me mis à sangloter
l'Ange pris ma main en me disant :
chaque jour regarde le ciel
et tu apercevras deux étoiles
trés scintillantes
Ce sont eux
Donne leur ton plus beau sourire
car ils ne veulent pas te voir triste
et dit leur combien tu les aimes.
Fait le tous les jours
 cela t'aideras et tu sauras
qu'ils sont prés de toi  
Ecoute mes paroles
  

l'Ange me quitta en me promettant
de revenir bientôt

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres touchant ce poeme...
Répondre
F
merci pour ta visite sveltesse c est gentil de ta part, ton texte est tres beau, ces mots ces phrases m ont touché beaucoup, mais ca c est personnel je ne peux te le dire pourquoi, tu as le don pour trouver les mots , moi je n y arrive pas si facilement...je suis trop sensible tout depend des circonstances...merci encore, excuse moi pour le petit com mais j ai du mal a trouver mes mots, ces mots m ont vraiment touché,  bonne soirée a toi, bisous, isa
Répondre
S
bonjour floral isa. merci pour ta visite. moi aussi lorsque j'ai écrit ce texte j'ai eu du mal à retenir mes larmes. les mots me viennent comme ça je les mets bout à bout et ça me donne se que tu viens de lire. passe une bonne soirée . Je te fais de gros bisous
S
Bonjour ma soeurette,<br /> Ce texte est très beau, et je suis persuadée que notre vie est guidée, toi par ton chéri et ton papa et moi par ma grand-mère. Tu sais de quoi je veux parler.Je t'embrasse très fort.<br /> Ta soeuette qui t'aime fort, fort, fort
Répondre