On recommence la semaine

Publié le par sveltesse




Et nous voilà reparti pour une longue semaine
pour moi pas de RTT
il va falloir tenir 5 jours
quelle horreur
mais bon c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!
bonne semaine à tous

bisous

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou<br /> Je te souhaite une très bonne semaine, et beaucoup de courage!!!!<br /> Ici il n'y a pas de RTT, mais au contraire on ne compte pas les heures de travail<br /> Je trouve ton blog absolument magnifique, <br /> Bises<br />
Répondre
S
Merci pour ta visite dans mon petit paradisreviens y quant tu veux tu seras toujours bienvenua bientôt bises
S
Bonjour Soeurette,<br /> 5 jours à travailler, quelle horreur !!!!<br /> Je penserai à toi mercredi quand je serai en RTT... hi hi hi <br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
S
bon on ne se moque pas des copines d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite également une bonne semaine et une bonne RTT mercredigrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   gros bisous soeurette