UN PETIT COUCOU

Publié le par sveltesse



Je reviens de chez le dentiste
j'ai dû retirer une dent de sagesse
Eh oui pas assez sage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aîeeeeeeeeeeee là la gencive se réveille
ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vite une petit cachet pour soulager

Je vous souhaite une bonne nuit
et  vous envoie plein de bisous

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca c'est vraiment mauvais, tu dois encore avoir un peu mal aujourd'hui, non ? Bisous
Répondre
F
bonjour sveltesse, et bien j espere quand meme que tu vas bien, dis moi alors on est toute les deux a avoir ete chez le dentiste grrr, le soleil est la alors profitons en , je te souhaite une agréable journée, bisous, isa<br />
Répondre
S
bonjour isaEh oui pour être belle il faut souffrir. Aujourd'hui j'ai encore une petite douleur mais c supportable. Par contre cette nuit j'ai mal dormie j'ai du prendre un cachet pour soulager. gros bisous
S
Merci à la vie de m'avoir permis d'avoir la soeur que je n'ai pas eu. Merci à ma soeurette d'amour.<br />  <br /> Gros, gros bisous
Répondre
S
Merci a toi aussi ma petite soeurette chérie de t'être trouvée un jour sur mon cheminMaintenant tu fais partie de ma vie et personne ne pourra nous séparer. gros gros bisous ma petite soeur
S
Si c'est toujours le même dentiste que celui dont tu me parlais, tu m'avais dit un jour que tu irais te faire arracher les dents rien que parce qu'il est mignon !!!!!Et maintenant  que tu dois y aller, tu te plains, il faut savoir<br />  <br /> MDR<br />  <br />  <br /> Gros bisous soeurette et à demain
Répondre
S
Oui c'est toujours le même dentiste. Tu sais il est toujours aussi craquant. Mais rien que pour le regarder dans les yeux je suis prête à souffrir lolbisous
A
et une fessée et un "au piquet !" pour t'apprendre à être sage ;)ça doit pas être marrant.. pour l'instant, je les ai toutes :Dbizou
Répondre
S
Snifffffffffffff. a partir de maintenant je serai sagegrosses bises à toi et bonne soirée