cool aujourd'hui

Publié le par sveltesse

 Aujourd'hui pour moi c'est journée repos. Eh oui je vais avec mes deux tourtereaux me relaxer, faire le plein de soleil, respirer l'air pur de la mer, prendre une journée de bon temps.
Je vais sur la côte à AQUALUD au Touquet très exactement . Cela va me faire enormément de bien surtout quand ce moment j'en ai grand besoin.
Bon hier soir j'ai passé le maillot de bain ça va je rentre encore dedans, donc je vais pouvoir faire la siréne au bord de la piscine. Voici une photo de l'endroit ou demain je vais me ressourcer. Bonne journée à vous tous, je vous la souhaite aussi agréable que la mienne
  


Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
CoucouJe viens te souhaiter unIci gosse chaleurGros bisousSylvie
Répondre
S
bon dimanche a toi aussichez nous aussi il fait très chaud bisous
A
recharges tes batteries !bizou
Répondre
S
bisous à toi. mes batteries sont rechargées à moitié. J'ai bien profité de ma journée
V
AMuses toi bien, et reviens toute fraiche reposée, je t'embrasse
Répondre
S
Ma journée m'a fait du bien mais trop courte.bisous
S
BonjourDe la chance!!pas de piscine prés de chez moi!!Gros bisousBondimancheSylvie
Répondre
S
La piscine n'est pas tout prés non plus. Chez moi elle a était abattu pour en refaire une mais c'est long alors obligé d'aller ailleurs 
N
la piscine, rien de tel par cette chaleur...<br /> bonne soirée à toi...bise...
Répondre
S
Eh oui on est s'y bien dans l'eau par cette forte chaleur. Bonne fin de journée bisous