l'automne

Publié le par sveltesse

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

L'AUTOMNE

Dans ce jardin public,
se cache un grand mystère
que nous dévoilent les arbres,
lentement feuille à feuille.

et je demeure seule,
au milieu de l'allée,
avec un peu d'automne
que je garde à tout hasard dans la main

Ville triste et humide,
pavés luisants de pluie,
les rues au soir nous serrent
le coeur dans leur étau de briques

                      Texte de Brigitte KLAJA
         Vivre en poésie

Publié dans POEMES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bin alors ma soeurette on est malade ? J'espère que tu iras mieux dès demain, et surtout pour dimanche.<br /> Je t'appelle demain, gros bisous
Répondre
S
oui je vais mieux t'inquiéte pas. Mauvaise journée pour moiok j'attend ton appelbisous<br />  
A
bonne soirée ma grandebizou
Répondre
S
bisous a toi aussi
F
un ptit coucou pour te souhaiter une bonne soirée, douce nuit, bisous d isa
Répondre
S
bisous isa est bon week end
R
Répondre
S
Quelle jolie rose bisous et bonne journée
B
Bonsoir Sveltesse,Alors on est malade, ho que peut-on faire à part les médicaments pour te remonter ?En ce moment il y à des gastros et des rhumes, ceux que l'on attrppe en automne, c'est fatigant.Bon, soignes toi bien et à très bientôt sur les blogs. PS Jolie poésie mais triste, ce sont les feuilles d'automne qui ont écrit ça ?Gros bisous.Bobbylix
Répondre
S
voilà j'ai suivi tes conseils et me revoilà sur pied. bon week endbisous<br />