quelle farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par sveltesse

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur
le lit,
il y a une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre...
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté
la maison pour aller vivre
avec mon copain.  Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir,
il est tellement mignon avec tous ses tattoos
et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe
dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana
est bonne pour la santé etsoulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains
lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne
souffrent.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le
sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux
faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque
Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses
faire la connaissance de tes petits enfants.  Mais d'abord je vais avec
Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme
ça, ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
Julie, ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins. Je
voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans  la vie que le
bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je te remercie pour tous tes passages, super cette lettre pour sa Maman et genial pour la surprise de la fin, je te souhaite une trés bonne repétition dans ton théatre, je ne t'oublie pas et je passe des que je peu ( bien fatigué encore en ce moment j'ai vue le docteur hier une tendinite dans le bras et le cou je porte une miniére ) je te souhaite un trés bon week-end je repasserais te voir bisou .................rose
Répondre
N
Coucou Sveltesse,<br /> Excellente cette histoire.  Le tableau était vraiment très noir en comparaison du bulletin de notes. Tout passe mieux après cela.<br /> Je te souhaite un excellent dimanche,<br /> Gros bisous,<br /> Nadine de Trans
Répondre
S
Je te souhaite une bon dimanche.
A
pas bête ! :Dbizou et bonne soirée ma grande
Répondre
S
bisous angelyz passe une bonne soirée
B
Bonjour Sveltesse,Hi hi hi !!! Bien bonne celle-là, ces petits aque ne vont-ils pas inventer pour ne pas se faire gronder !!!Non le gâteau n'est toujours pas fait, mais avec les vacances proches, je crois que je vais me faire plaisir.Gros bisous et bon week-end.Bobby
Répondre
S
bon d'accord j'attend les vacances pour gouter à ce délicieux gâteauxgros bisous et bon week end
V
lollllllll c'est la total la remarque c'est bien la caravane hihihihihihihihihihi<br /> bizousssssssssssssss
Répondre
S
c sur une bonne caravane et un bon camping pourquoi pas. Et surtout moin de nettoyage à faire lol!!!!!!!!!!!