illusion d'optique

Publié le par sveltesse

 

 


Une illusion d'optique est une erreur de perception causée par une fausse apparence. Notre sens visuel fait souvent une interprétation erronée du monde réel. Voici un d'exemple d'illusions qui témoignent de la facilité avec laquelle nous pouvons être abusés.


 

Publié dans COUP DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci pour ton passage et oui j'adore l'univers de Sissi d'ailleurs il y a un trait de ressemblance par ici .. <br /> en tout cas je suis contente que Sissi soit aussi heureuse mais elle le mérite bien (bien que je ne la connaisse que virtuellement ...) <br /> bisounours de mon  z'ours
Répondre
S
merci pour ton passage. eh oui si nos deux univers se ressemble c normal nous sommes soeurs de coeur. bisous et à bientôt
S
Superbe diaporama, Soeurette. J'aime beaucoup et plus particulièrement cette femme fleur.<br /> Merci pour le compliment chez z'ours où je suis la vedette aujourd'hui.<br /> Gros, gros bisous
Répondre
S
gros bisous ma soeurette et passe une bonne soirée
B
Bonjour Sveltesse,C\\\'est un plaisir de voir ça. De plus je cherchais ce genre de chose pour les élèves que j\\\'ai au collège, ils en sont friands. Où les trouves tu ???Gros bisous et bon dimanche.Bobby
Répondre
S
bonjour bobby en fait je glane les images sur le net  je fais recherche images illusions d'optiques et je me ballade sur divers sites. <br /> gros bisous et bonne soirée
F
ah j adore ce genre d illusion, bon dimanche, isa<br />
Répondre
S
Bonne soirée et j'espére que tu as passé un bon dimanche gros bisous
V
tres joli en effet <br /> a tout a l'heurebizoussssssssss
Répondre
S
a tout à l'heure