vendredi

Publié le par sveltesse

 

 

Eh oui voici mon état aujourd'hui
je suis coincé de partout
Est ce l'humidité de notre région ou
tout simplement le stress qui commence à monter.
eh oui dans 15 jours et je serai sous les feux de la rampe
Enfin essayons de rester zennnnnnnnnnnnnnnn
bonne journée à vous tous qui venaient vous promener dans mon
petit paradis

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien, si juju n'est pas là, profites-en. Ecoute un bon programme pour toi : un bain très chaud, une musique d'ambiance, un bon thé à portée de main et ne rien faire....<br /> Et demain matin, fais une grasse matinée, tu penseras à moi qui sera en train de travailler.<br /> Je te fais d'énormes bisous et te serre fort dans mes bras.
Répondre
L
Coucou sveltesseMerci pour ton gentil compliment sur la cuisine, de par ce fait je découvre avec enthousiasme ton blog charmant tout plein .A très bientôt bises la Varlope
Répondre
F
essaie de te reposer durant ce week, moi de meme je te souhaite une agréable soirée, et un bon week, bisous d isa
Répondre
S
Je vais écouter tes conseils surtout que ce week end je suis toute seule mon fils est partie chez sa copine
A
bonne fin d'aprem à toi aussi ma grande et ne stresse pas mnt.. tu as encore 15 jours à tenir ! et arrête de te ronger les ongles ;)bizou ma grande
Répondre
S
oui mais 15 jours ça passe vite Bon allez zennnnnnn et j'arrête de me ronger les ongles lol