Derniére ligne droite

Publié le par sveltesse

 

Image Hosted by ImageShack.us
Bonjour à tous
Voilà la derniére ligne droite avant notre spectacle de Dimanche
alors je ne vous raconte mon état
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une petite séance de décontraction me ferai énormément du bien
Donc toute cette semaine je ne serai pas présente sur mon blog
et je ne pourrai pas non plus vous rendre visite.
Car les répétitions vont se faire toute la semaine 
eh oui !!!!!!!!! il faut que nous soyons au top pour notre public
Alors je vous souhaite à tous une bonne semaine
et vous promet de vous tenir au courant du succés des Amoureux de Vérone
Surtout n'oubliez pas de me laisser des coms cela me fera énormément plaisir 

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu me manques beaucoup aussi et pas vraiment le temps d'appeler cette semaine, le temps est long et comme tu dis vivement dimanche.<br /> La puce va bien et ne se doute de rien, je me demande la tête qu'elle va faire.<br /> Je vois qu'il y a eu des péripéties pour vous mettre dans un état de tension pas vraiment nécessaire avant le spectacle.<br /> Je pense moi aussi très fort à toi
Répondre
V
cOURage ma belle tout ira bien tu verras, tu y a mis tellement de coeur dans ton spectacle que ce ne peut etre autrement, merde merde!!! et enormes bisous,
Répondre
S
De gros bisous virtuels avant de t'en faire dimanche pour de vrai.
Répondre
S
Je viens te déposer mille bisous et une grosse dose de zen attitude.<br /> A dimanche
Répondre
C
Je viens te faire un gros bisous pour te dire merde pour ta représentation , sous les feux des lampes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre