petite vidéo du spectacle

Publié le par sveltesse

 
 
 
 
Voici une petite vidéo des amoureux de verone.
C'est le tout début  du spectacle
avec le Prince de Vérone dont le rôle est tenue par mon fils,
qui incarne le personnage
avec merveille.
Bravo julien tu as fait fremir toute la salle.
 
 

Publié dans BONNE JOURNEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, la vidéo courte mais quelle belle voix!!!<br /> Je passe un petit moment sur ton blog, et la tristesse envahie mon coeur en lisant ton article sur ton marichéri, je me demande comment tu vis aujourd'hui??? surtout dans les jours d'anniversaire, et tes souvenirs!!! je suis triste pour toi, mon coeur se serre, et c'est moi qui aimerai te prendre dans mes bras te serrer très fort et te dire que je suis désolée, <br /> je t'envoie Amour , Amitié, et je t'embrasse
Répondre
S
merci catherine pour ses gentils mots de réconfort. Oui il y a des des périodes que je voudrai zappée.
:
<br />    bonne  journée et à demain !
Répondre
S
bonne journée. Oh qu'il est mignon titibisous
C
Merci de ton passage , j'étais absente hier donc je viens en retard! , bisous et bonne journée à toi , Christel<br /> nb: un petit coup de pouce à mon deuxième blog si tu as le temps ce serait gentil http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
S
OK pas de souci j'y vais de ce pas voir ton deuxieme blogbonne journée à toi
R
Répondre
S
bonne journée ma rose
S
C'est vrai qu'il nous a fait vibrer Julien, il a été formidable, tu peux être fier de lui ma soeurette.<br /> Je t'embrasse fort<br /> Demain une nouvelle complicité au Jardin de Sissi et un p'tit coup de pouce à donner. Merci d'avance
Répondre
S
ok le rendez vous est pris . Oui comme tu le dit je suis fier de mon princegros bisous