besoin de calins!!!!!!!!!!!!!

Publié le par sveltesse

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> apprends à faire un site web...ça craint un max ton truc! même si tes potes ont l'air d'accrocher, t'iras voir ce site: http://www.webnavets.net/site-kitsch-1993-mon-petit-paradis.php  <br /> ...t'es dans le top 30!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je baigne dans un océan de paix, et d'amour universel . J'irradie cet amour, sans condition vers tous les êtres visibles et invisibles que je rencontre.L'amour est la véritable source d'harmonie, de paix, et de bonheur. Sa puissance dissout tout ce qui est faux,toutes les limitations, tous les préjugés, toutes les tensions, et toutes les sources d'inharmonie et d'ignorance.Voilà les pensées qui me viennent en voyageant dans ton petit paradis.Merci pour tant de beauté, de tendresse, d'amour, de paix.
Répondre
L
Bonsoir Sveltesse, merci de ton commentaire, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton blog est vraiment magnifique ! Il est doux et les couleurs se marient bien, je trouve que tu fais de très jolies choses ! Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Pauline.
Répondre
F
Moi je veux bien de faire pleins de câlinous d'amitié parce que c'est gratuit ça réchauffe ... le coeur et c'est super en un mot ! bisou ma puce bonne journée
Répondre
F
coucou ma puce en vacance !!!! Roger a pris un jour de plus aussi au vu du soleil on a eu envie de prolonger le week end ! c'est beau chez toi et ta bannière est super belle ta soeurette t'a bien aidé ! gros bisou ma puce
Répondre