petit soucis

Publié le par sveltesse

J'ai beaucoup de difficulté mettre des articles sur mon blog.je ne comprend pas pourquoi. c'est la galére je rage . alors je continu à chercher la raison et vous promet de revenir asses vite

boy6.gif (3205 octets)


Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben c est embettant ca, c est un prob coté de ton serveur je suppose, pas normal ca, j espere que ton prob va s arranger ! bonne soirée, isa
Répondre
C
Merci de ton passage... je vois que tu es la soeur de Sissi . Bienvenue à toi §§§ gros bisous Cristine
Répondre
M
Bonsoir Sveltesse,<br /> Je reviendrais sur ton site un peu plus tard car le téléchargement des données est très long et je n'arrive pas à avoir l'intégralité du contenu de tes articles.<br /> Ton blog est si joli que je l'ai mis dans mes liens amis. D'ailleurs, je te remercie d'avoir inséré le mien sur ton site.<br /> Je te souhaite un bon week-end et une
Répondre
R
Répondre
S
merci de ton passage passe également un bon week endgros bisous
S
Bin alors soeurette, on galère à mettre ses articles. <br /> J'espère que cela va s'arranger.<br /> Je t'embrasse fort
Répondre
S
c internet explorer qui déconne . Je rage heureusement pour mettre un article je passe par AOLGROS BISOUS