J'suis fatiguée

Publié le par sveltesse

Image Hosted by ImageShack.us

 

Bonjour à toutes et à tous
eh oui comme vous l'avez constaté je ne mets pas beaucoup d'articles en ce moment .
Je vous explique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Je ne sais pas si c'est ce temps lourd mais je suis
trés fatiguée. Pas beaucoup de courage le soir quand je rentre du boulot.
Je demande qu'une chose préparer le souper et allez me coucher.
Bein oui!!!!!!!!!!!!!!! je ne dois pas laisser mourrir de faim mon fiston et sa chérie  . 
Je ne suis pas la seule car beaucoup de monde autour de moi me disent la même chose. 
Je garde courage et je me dis que je suis en congés dans 3 semaines et que j'irai recharger mes batteries en BRETAGNE.

alors aujourd'hui repos. Faire la grâce matinée, préparer un petit repas vite fait, et me mettre en condition pour le Match de foot ce soir


Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
S
GROS BISOUS SOEURETTE. CE SOIR ON MET LE FEU, ET ON VA GAGNER.
Répondre
S
eh oui on va gagné et ce soir les bleus vont mettre le feu petite sieste cet aprés midi pour être en forme pour le Match. Prépare ton portable pour les texto que je vais t'envoyerPS trés joli ton image Je vais la mettre dans mon blog<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
C
Bonjour,<br /> Ca devient bon, 3 semaines ça passent vite, merci pour ton passage dans mes pensées et bien sûr que que je repasserai dans ton paradis. Bon dimanchet et surtout bon match ce soir. Amitiés  Chrislyy
Répondre
S
bonjour et merci pour ton messageoui vivement dans 3 semaines. Je vais me reposer un max pour revenir en forme<br /> bon dimanche bisous
A
c'est le manque de vacances ! t'inquiète, on y arrive :)bizou
Répondre
S
oui vivement mais les 3 semaines vont me paraître trés longues.<br /> bon dimanche et gros bisous