la Reprise

Publié le par sveltesse

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voilà je reprend le travail aujourd'hui
Adieu vacances, soleil, mer, beau paysage.
Maintenant il va falloir travailler une année
avant les prochaines grandes vacances.
Mais bon!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes les bonnes choses ont une fin

Allez courage sveltesse tous tes collégues d'attendent
Mais la chose la plus agréable de ma journée sera ce soir
car je vais voir ma soeur de coeur
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que je suis contente enfin de la revoir aprés
nos 3 semaines de séparation
je vous souhaite une bonne journée
et vous fait de gros bisous

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bisous et te tue pas trop au boulo
Répondre
S
coucou angel<br /> non ne t'inquiéte pas je reprend en douceur Je ne vais pas déjà me fatiguer dés les premiers jours<br /> bisous à toi
P
Je ne suis pas passée depuis longtemps, mais je ne t'oublie pas chère Sveltesse. Je vois que tu reprends le boulot, bon courage, il en faut, c'est reparti !!!<br /> J'espère que tes vacances étaient supers !<br /> Bisous et à très vite.
Répondre
S
bonjour pauley <br /> oh oui mes vacances étaient super , le rêve. Me voilà maintenant reposer j'en avait besoin. J'espére que tu vas bien également. <br /> gros bisous et à bientot
A
alors, cette soirée ?bizou
Répondre
V
Alors cette reprise pas trop dure??? après trois bonnes semaines à se faire dorer!!!!!!!!!! je t'embrasse
Répondre
S
coucou virginie<br /> si la reprise est très dure J'ai encore la tête en vacances. <br /> je t'embrasse à bientôt
R
je te fait un coucou au passage, bonne soirée Bisous.................rose
Répondre
S
bisous à toi aussi